APPEL A CANDIDATURE pour le Conseil de développement

La Communauté de communes Mellois en Poitou vous invite à participer au conseil de développement qu’elle va mettre en place prochainement.

Sont concernés, les citoyens, les représentants d’associations, les acteurs sociaux et économiques.

Le conseil de développement c’est quoi ?

C’est une instance de démocratie participative indépendante qui s’organise librement.

Il est consulté sur le projet du territoire, il émet des avis sur toues les questions relatives au développement du territoire et fait des propositions aux élus.

Tous les membres sont bénévoles avec un mandat d’une durée de trois ans. La communauté de communes en assure l’animation et le fonctionnement.

Candidature :

Alors si vous souhaitez être acteur et pas seulement consommateur, posez votre candidature (jusqu’au 15 novembre 2018).

Contact : Patrice Germain, chargé de mission proximité et territoire : conseildedeveloppement@ccmellois.fr