« All Évènements

Cinéma Évènement! (Tourné en Deux Sèvres)

13 avril 2017 - 20 h 30 min - 22 h 30 min

| Gratuit

La Mairie de Sauzé Vaussais est heureuse de vous convier à une séance exceptionnelle du film produit par

Hé Hoo productions de et avec Sébastien Maye, Jeff Magic, Brigitte Lecordier, Catherine Burie.

« Antoine voudrait refaire le monde »

affiche-réduite-vEUDI-13-AVRIL-2017

Le Synopsis: « Antoine, un garçon de 12 ans, vit seul avec sa mère qui est comédienne.

Souvent la tête dans les nuages, lorsqu’il est en classe, il attend les vacances avec impatience.

Sa passion pour l’Astronomie, permet de l’intéresser au moins à quelque chose, puisque l’école n’est pas son fort.

Il préfère rejoindre son grand-père à Magné pour une partie de pêche ou quelques bêtises, que l’on peut faire encore à son âge.

A quelques jours des grandes vacances d’été, sa mère l’emmène au Musée Bernard d’Agesci de Niort.

Le jeune garçon prend le risque de voler une statuette qui l’émerveille. C’est la réplique d’une déesse d’une

planète inconnue de notre système solaire. Le destin d’Antoine est entre ses mains, puisqu’il accorde une

attention particulière à cet objet, qui peut se révéler très surprenante au fil des jours. »

Genre : Fiction Comédie

Durée : 1h20

Avec Erwann Le Guennec, élève au collège Rabelais de Niort, dans le rôle d’Antoine.

Un film de & avec Sébastien Maye, Jeff Magic, Brigitte Lecordier, Catherine Buriez…

affiche_HD avec Texte JEUDI 13 AVRIL 2017

Date :